Les Minions : le film sort le 10 novembre 2015 en DVD

Location DVD Add comments

Les petits êtres jaunes les plus attachants et drôles de l’histoire du dessin animé débarquent en DVD et Blu Ray dès le 10 novembre prochain. Quelque chose nous dit que le Père Noël va distribuer des jouets Les Minions à la pelle cette année. Les traditionnels Lego et Playmobil ont du souci à se faire.

peluche-les-minions

Mais qui sont les Minions ?

Avant de conquérir le monde et d’apparaître dans tous les magazines et de se décliner en produits dérivés aussi divers que variés, les Minions n’étaient que de simples larbins.

Le grand public fait leur connaissance dans le film d’animation Moi, moche et méchant et les retrouve dans sa suite moi, moche et méchant 2. Avec leur force comique et leur physique adorable, les petites créatures jaunes à lunettes et salopette sont très vite devenus les véritables stars de la franchise.

Que raconte le film ?

Après quelques courts métrages les mettant en scène, les Minions ont hérité d’un film entier à leur nom, sorti le 8 juillet dernier en France.

Les minions, qui existent depuis la nuit des temps, sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes. Ils n’ont qu’un but dans leur existence : servir les vilains les plus ambitieux.

Après une énième maladresse qui a détruit leur maître, ils s’isolent du monde pour commencer une nouvelle vie en Antarctique.

En 1968, toujours sans maître, ils commencent à déprimer. Les 3 Minions Kevin, Stuart et Bob, décident alors de partir à la recherche d’un maître potentiel et tombent sur la première femme super-méchante de l’histoire : Scarlet Overkill.

Si dans la version américaine Sandra Bullock, Jon Hamm, Michael Keaton ou encore Steve Carell prêtent leur voix aux personnages, en France, le doublage est assuré par Marion Cotillard, Guillaume Canet, Pierre Coffin (le créateur des Minions) ou encore Gad Elmaleh.

Pourquoi on adore ?

Les Minions sont vraiment très drôles. Et attachants. Il suffit de jeter un œil à la bande-annonce pour s’en convaincre.

Ils ont vraiment un look super et enchaînent les bêtises.

Et puis, ils ont leur propre langage. On peut même apprendre, avec ses enfants, à parler le Minion grâce à un dictionnaire en ligne : http://minionpedia.wikia.com/wiki/Dictionary.

Alors, qu’attendez-vous pour succomber à la Minion mania ?

Leave a Reply

© 2017 Location dvd. All Rights Reserved. 4 films pour les plus petits - Salon : conseils déco pour optimiser le rangement des DVD - Les Minions : le film sort le 10 novembre 2015 en DVD - Location DVD Marseille - Location DVD Paris -
10
Entries RSS Comments RSS Connexion