Salon : conseils déco pour optimiser le rangement des DVD

Comme au cinéma ! Add comments

Fan de séries ou de cinéma, vous êtes certainement confronté(e) à un problème récurrent : comment ranger vos DVD ? Pour conserver un salon ordonné – et pour prendre soin de vos films préférés ! –, il est pourtant important d’apprendre à bien ranger ! Voici quelques conseils pour optimiser le rangement de vos DVD.

Comment bien ranger ses DVDs chez soi ? Nos conseils.

Comment bien ranger ses DVDs chez soi ? Nos conseils.

Une petite sélection de DVD

Vous avez seulement quelques DVD de vos films et séries préférés ? Dans ce cas, vous pouvez miser sur votre meuble TV équipé d’un rangement dédié. Les amateurs de design peuvent préférer une étagère originale, à condition toutefois de disposer d’un bel espace mural. Vous aimez avoir vos DVD sous la main, mais pas question de les exposer ? Il existe nombre de tables de salon futées, équipées de rangements spacieux : la solution idéale pour conserver sa collection à portée de main, tout près de votre canapé en cuir !

Une grande collection de DVD

Si vous dévorez films et séries TV et si vous disposez d’une large collection de DVD, il va falloir apprendre à voir large ! Exploitez par exemple le buffet du salon, qui vous offrira une belle contenance. Vous ne supportez pas de perdre un temps fou à rechercher le DVD que vous souhaitez visionner ? Pensez aux boîtes de rangement. Non seulement elles sont pratiques, mais elles sont aussi faciles à empiler. Elles savent donc se faire discrètes et se glisser dans le placard, pour optimiser l’espace sans ruiner votre déco.

Les coffrets DVD : un cas particulier

Vous craquez régulièrement pour une intégrale ou pour un coffret en édition limitée ? Hélas, ces DVD ne sont pas forcément faciles à caser dans des rangements classiques ! Il est tout à fait possible de leur réserver une étagère de la bibliothèque, ou d’investir dans un petit meuble sur pied. Cependant, ces coffrets DVD sont généralement de très beaux objets déco. Vous pouvez donc faire d’une pierre deux coups en leur offrant une belle étagère dédiée, sur laquelle ils seront à la fois bien rangés et joliment exposés.

Enregistrer

Leave a Reply

© 2017 Location dvd. All Rights Reserved. Salon : conseils déco pour optimiser le rangement des DVD - Les Minions : le film sort le 10 novembre 2015 en DVD - Location DVD Marseille - Location DVD Paris - Location DVD Lyon -
9
Entries RSS Comments RSS Connexion